L'ambiance d'un grand restaurant à valence

"Tout commence Aux Halles de la Mer"

La passion d’un métier traditionnel / la poissonnerie
Convivialité / Sincérité : pour nos clients
Transmettre / Recevoir : pour nos apprenants

L'histoire
& la naissance d'un lieu atypique.

En 2015, tout part d’ une rencontre entre 5 associés aux compétences complémentaires (Poissonniers, restaurateurs et formateurs) autour de quelques huîtres et un bon muscadet où nous imaginons un lieu atypique avec une « ambiance de bords de mer »… . L’idée se concrétise durant 2016 et batissons  le projet des Halles de la mer inspiré de lieux magiques comme les halles Bocus à Lyon, les halles de Sens, de Nancy …Les halles de la mer ouvriront  en novembre 2017 avec ses points forts et ses axes d’améliorations…Depuis l’ouverture nous suivons le cap de surprendre nos clients chaque jour. Chez nous la culture client est ancrée dans nos gènes et nous aimons accueillir et conseiller. 

Un concept unique en France regroupant 3 activités dans un même lieu.

Manger des huîtres à Valence, acheter du poisson ultra frais provenant des circuits courts (pêcheurs et mareyeurs) et accueillir des apprenants sur un même lieu. Beaucoup nous envient et viennent comprendre notre concept made in Valence pour s’implanter dans des villes plus importantes.

Les femmes & les hommes
des Halles de la Mer

Tous nos salariés ont été recruté sur le bassin Valentinois en 2017 et formé au métier de la poissonnerie. Une belle équipe composée de personnes intégrant la mixité et répondant aux vrais valeurs du « savoir être » client